Vous êtes une start-up, une TPE ou une PME et vous pensez qu’une solution CRM est seulement faite pour les grandes entreprises ? Nous avons décidé de vous faire changer d’avis car il s’agit d’un outil apportant de nombreuses ressources et pouvant faire la différence dans votre développement !
Voici les 6 avantages que pourrait vous apporter un CRM dans votre petite ou moyenne entreprise :
Toutes vos informations clients centralisées dans un seul et même outil
C’est la fin de vos tableurs Excel ! Grâce au logiciel CRM, vous pouvez retrouver toutes vos informations de contact, vos historiques, vos échanges et vos performances dans un seul et même outil en ligne. De plus, grâce à la synchronisation aux outils de votre entreprise (ERP, messagerie et agenda), vous pouvez éviter la double saisie et rassembler toutes les interactions et données clients dans une seule plateforme. Un vrai gain de temps et de fiabilité des données !
Amélioration de votre organisation
Gagner en organisation, c’est aussi gagner du temps. Grâce au tableau de bord de votre application CRM, visualisez vos rendez-vous, vos tâches et vos relances afin de ne passer à côté d’aucune action clé.
Accès facilité aux données peu importe le lieu grâce à la version mobile et au mode Saas
Il peut être compliqué d’accéder et de saisir des informations clients lorsque vous êtes en déplacement sans solution CRM en mode Saas. Vos données seront désormais accessibles en ligne.
Amélioration de l’expérience client
Renforcez votre relation client et offrez une expérience client plus fluide et personnalisée grâce à la centralisation de toutes vos interactions.
Accès à des outils d’analyse de performance
Analysez facilement votre chiffre d’affaires et suivez de près vos objectifs grâce aux nombreux tableaux de suivi permettant de faciliter et éclairer vos prises de décision.
Pilotage facile de votre équipe
Grâce aux différents niveaux de profils, donnez accès qu’aux fonctionnalités essentielles en fonction des responsabilités des membres de votre équipe afin d’atteindre ensemble les objectifs globaux de l’entreprise.
Thème : Les avantages d'un logiciel CRM pour les TPE et PME