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La solution Avantage Business CRM

Suivez vos prospects et clients de manière précise et personnalisée et développez votre chiffre d'affaires grâce à des fonctionnalités clés et essentielles à votre activité commerciale ! 

Les fonctionnalités principales

Solution CRM Avantage Business

Le tableau de bord

Grâce au tableau de bord intuitif, visualisez votre agenda synchronisé à Outlook, Gmail ou Yahoo ainsi que toute votre activité commerciale (actions à faire et en retard, relances, demandes entrantes, etc…)

Découvrez l'intégralité de nos fonctionnalités de la solution Avantage Business CRM lors d'une démonstration personnalisée  !

Synchronisation EBP & Sage : des données à jour, sans double saisie

Vos devis, contacts et sociétés EBP ou Sage sont automatiquement intégrés dans le CRM. Plus de double saisie, une base toujours à jour et un vrai gain de temps pour vos équipes.

🧾 Suivi commercial optimisé : les devis créés dans l’ERP (EBP ou Sage) remontent automatiquement dans le CRM, pour un meilleur suivi et une concrétisation facilitée par vos équipes.

🔁 Base de données unifiée et toujours à jour : les sociétés et les  contacts sont synchronisés en temps réel, dans les deux sens. Fini les ressaisies, les doublons et les pertes d'information.

🤝 Collaboration interne renforcée : les équipes accèdent aux mêmes données actualisées pour gagner en efficacité et en fluidité tout au long du cycle de vente.

Questions fréquentes

  • Qu'est ce qu'un CRM ?
    Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil qui permet aux entreprises de centraliser et gérer leurs interactions avec leurs clients et prospects. Il aide à structurer la relation client, à suivre les opportunités commerciales et à améliorer la collaboration entre les équipes. Un CRM optimise la gestion des contacts, des ventes et du service client, augmentant ainsi la satisfaction et la fidélisation. 👉 Pour en savoir plus sur le CRM, consultez notre article complet ici.
  • Combien de temps faut-il pour intégrer Avantage Business CRM à mon organisation ?
    Grâce à toutes les possibilités de paramétrage, la facilité de prise en main et l'accompagnement de nos équipes, Avantage Business CRM peut être mis en place dans votre organisation en 5 à 6 semaines*. *Sous réserve de bonne réception de tous les éléments permettant l'installation.
  • Avec quelles versions EBP et Sage, Avantage Business CRM se synchronise-t-il ?
    Avantage Business CRM se synchronise avec les logiciels de gestion commerciale EBP et Sage. Voici les versions disponibles à la synchronisation : - EBP (abonnement SaaS ou Local) EBP Gestion Commerciale – Pro – Elite EBP Bâtiment – Pro – Elite - Sage 100 (de v5 à v10)
  • Avantage Business CRM est-il disponible en version mobile ?
    Oui, Avantage Business CRM existe en version mobile et permet à vos équipes en déplacement d'accéder à leurs données et d'effectuer des actions.
  • Quel est le coût d'Avantage Business CRM ?
    Le coût d'Avantage Business CRM comprend plusieurs postes : l'abonnement au CRM par licence, l'installation et le paramétrage, la formation des utilisateurs et en option l'abonnement à la synchronisation avec les ERP disponibles. Ces tarifs varient en fonction du nombre de licences commandées. Pour plus d'informations sur nos tarifs, nous vous invitons à nous contacter.
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